Nouvelle star saison 2 sur D8 : première partie des auditions.

NOUVELLESTAR2014-LEJ preview

 

Nouvelle star sur D8 : 1 750 000 téléspectateurs en moyenne ont suivi l’ascension de Sophie-Tith depuis les castings jusqu’à ses prestations sur la scène de l’Arche Saint-Germain.

 

Pour cette dixième saison (2ème sur D8), diffusée dès ce jeudi 31 octobre à 20h50, ce ne sont pas moins de 10 000 candidats, beaucoup plus que l’année dernière, qui se sont inscrits pour espérer devenir la Nouvelle Star 2014. 10 000 aspirants chanteurs entre 16 et 34 ans qui vont devoir affronter Maurane, Sinclair, Olivier Bas et André Manoukian.

 

Vous allez retrouver les auditions à Marseille, Lyon, Paris et Bruxelles, les épreuves du Théâtre, et, pour les plus talentueux des candidats, l’émotion et la pression des primes en direct depuis l’Arche Saint-Germain avec Cyril Hanouna en maître de cérémonie.

 

Concernant les auditions : en plus de pouvoir jouer d’un instrument portatif pendant leur audition (guitare, accordéon, percussions, guimbarde...) les candidats ont eu le privilège de pouvoir s’accompagner au piano cette année.

 

Vidéo des auditions :

 

 

Autre teaser :

 

 

Pour rappel, la B.A. :

 

 

Crédit photo : Darius Salimi/Wekapture/ABACAPRESS. COM

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
<br /> Content de retouver tout ce petit monde. J'espère que D8 et Cnal auront un peu augmenter les budgt de production pour que les casting aient encore plus de gueule que l'an passé...<br />
Répondre
J
<br /> C'est le jury qui me plait le moins depuis l'origine de Nouvelle star. Et Manoukian a fini par me fatiguer.<br />
Répondre