Nouvelle version du jeu Tout le monde veut prendre sa place, sur le net.

 

tshirt_ok--2-.jpg

 

TVNEWS internet

Des champions de légende de l’émission Tout le monde veut prendre sa place débarquent en ligne. Ils ont brillé pendant plusieurs semaines d’affilées sur le plateau de Nagui, retrouvez-les sur la nouvelle version du jeu online. En vous connectant, dès le 24 juillet, sur http://tlmvpsp.france2.fr/ et prochainement sur la page Facebook du jeu, vous pourrez défier les champions comme à la télévision...

 

Un événement web à l’occasion de la 2000ème émission pour entrer, vous aussi, dans la légende ! 

 

6 champions à défier vous attendent :

 

Dominique, le champion absolu

Avec 160 000 euros de gains et 150 victoires, Dominique Bréard, avocat, non voyant, 44 ans, est le champion absolu de l'émission. Il est resté sur le mythique fauteuil rouge de juin à novembre 2010. Il reste invaincu sur le nombre de victoires.

 

Christophe Bourdon, le champion détrôné.

Christophe Bourdon, journaliste et chroniqueur TV a remporté 130 victoires entre le 27 janvier et le 10 juin 2010. Il a été pendant 6 mois le recordman du monde de victoires dans un jeu télévisé. Il est parti avec 157 700 €, une voiture, trois voyages au soleil et d'autres cadeaux... Il a occupé le fauteuil de janvier à juin 2010, un record qui a été finalement battu par Dominique Bréard.

 

Mathieu Dosset, le prof d’histoire.

Véritable phénomène, Mathieu a participé à 75 émissions d'affilées (pour 73 victoires !). Il a occupé le fauteuil de champion de février à mai 2008. Il faut dire que Mathieu, professeur d'histoire, de géographie et de français, prédispose déjà d’une grande culture générale. Mais chez lui, le cinéma ou le tennis sont aussi de véritables spécialités ! Agé de 38 ans, il travaille dans un centre de formation pour adultes à Laval. Il est parti avec somme rondelette de 93 500 euros et s’est offert une maison.

 

Nicolas Guillet

Premier grand champion de l’émission, Nicolas Guillet, professeur à domicile de 36 ans, a participé à 62 émissions sur lesquels il a remporté 60 victoires. Il est reparti, avec la somme de 77 700 euros et a décidé de partir vivre au Canada avec sa famille !

 

Valérie Charrier

Cette orthophoniste de 38 ans a, elle aussi, marqué l’histoire de l’émission. Sur le trône de février à mars 2009, elle a empoché la somme de 60 600 euros avec ses 52 victoires et ses 54 participations. Ses gains lui ont permis de changer d’appartement.

 

Estelle Reter, la benjamine des champions !

Estelle, déléguée médicale de 35 ans, est restée reine de Tout le Monde Veut Prendre sa Place d’août à septembre 2009. Avec ses 44 victoires d’affilées, la charmante arlonnaise repart avec la coquette somme de 60 800 euros. Un gain qui lui a permis de faire des travaux dans son appartement.

 

Tout le monde veut prendre sa place : Un jeu online coproduit par Effervescence, Silicon Carne et France Télévisions. Trafic : environ 1 million de joueurs chaque mois. A gagner : gain maximum de 3000 €.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
DIMITRI
Répondre