Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau défi de Yannick Noah : le Stade de France en septembre 2010.








Information de RTL : Yannick Noah va quitter New-York en juin prochain pour se réinstaller définitivement en France, et professionnellement, outre un nouvel album, une rentrée grandiose avec le Stade de France en septembre 2010 ! Le 25 septembre exactement.


Pour Noah, le Stade de France est le plus grand lieu de communion dans notre pays. C'est un peu symbolique, dit-il. "Je suis parti deux ans, histoire d'être ici avec toute ma petite marmaille et puis voilà c'est le retour. Pouvoir faire ça, je prend ça comme un magnifique cadeau"


Un beau rendez-vous, dans un bel endroit, ajoute-t-il, espérant un bel événement. "Au-delà des matches de la Coupe du Monde bien entendu dont on se souvient, c’était le début, l’ouverture de ce grand stade et c’était un souvenir merveilleux la victoire des Bleus. Ensuite des concerts, mais le dernier vraiment qui m’ait marqué et celui qui m’a donné vraiment donné envie c’est celui d’AC/DC. Ca m’a vraiment donné envie. Et puis je me suis dit que, bon, si j’ai l’opportunité de jouer une fois et donner rendez-vous à mes fans quelque part, et bien j’aimerais bien pouvoir le faire une fois dans ce stade. J’aimerais avoir la photo, me dire qu’un jour je l’ai fait."



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
K
<br /> Pari risqué tout de même...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> D'autant que le SDF sera apparement en configuration inédite de 100.000 personnes avec une scène centrale....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est pas un peu démesuré le SdF pour lui ?!<br /> <br /> <br />
Répondre