21 Juin 2013
Conséquence des bonnes audiences du rendez-vous quotidien (hors week-end), Le Mag sur NRJ12 a droit à du bonus la saison prochaine.
Jeudi après-midi, l'animateur Matthieu Delormeau a laissé ce message sur son compte Twitter (383.000 abonnés!) :
"A la rentrée, fort de ses audiences (650.000 télesp hier) #LeMag sera rallongé et des numéros spéciaux en PRIME TIME à 20h50 !!"
Crédit photo © Thomas Vollaire.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog