Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 21/02 20h30

 

Sans-titre-copie-18.jpg

 

Le lundi, l'émission On n'demande qu'à en rire est en direct à 18 heures sur France 2. Ce rendez-vous (qui a connu de bonnes audiences la semaine dernière dixit Catherine Barma...) voit chaque début de semaine le concurrent le moins bien noté par les téléspectateurs être ejecté. Evidemment, Kev Adams et Olivier de Benoist avaient autant de chance d'être éliminés que moi de faire une journée sans faute de frappe, c'est à dire aucune.

 

Les deux compères, qui en sont à leur 22ème -pour le cadet - et 33ème passage ont joué aux chippendales, avant de se lancer dans la rue dans la chorégraphie de Single Ladies immortalisée par Beyoncé, et parodiée avec talent par Justin Timberlake. Des dizaines de fans étaient présents place Blanche, face au Moulin Rouge, pour participer.

 

Pas vraiment un sketch, plutôt un show. Mais il est réjouissant de voir Olivier de Benoist, dit ODB, se lâcher ainsi. On se rappelle son autre duo avec Kev Adams, qui avait vu la participation des Lascars gays.

 

Les téléspectateurs ont mis 18/20 pour ce moment de délire. Le jury et Ruquier ont accordé un total (un poil surestimé) de 78 sur 80.

 

L'émission complète peut être revue sur Pluzz.fr.

 

Crédit photo © DR /Capture vidéo.

 

 

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

it 22/02/2011 11:22



Très bon moment et grand délire, moi qui regardait Un diner presque parfait je regarde cette émission. Mes préférences toutes citées avec Constance et Babass qui me touche beaucoup.



Yaneck 22/02/2011 07:09



Reprocher à ODB d'être limité, et mettre en avant Kev Adams, c'est quand même une belle blague. A-t-on déjà vu Kev adams faire autre chose que son grand ado (oui, ça a du arriver une fois), avec
des sketchs sans originalité?


Mais bon, là, force est de constater que le duo fonctionne bien, et qu'ils m'ont vraiment fait pleurer de rire. C'est du n'importe quoi, j'adore.


Bravo aux deux artistes.


 


A javert: Non je ne mets pas Babass dans cette liste moi. Il ne me fait jamais rire. Je pense qu'il a un humour beaucoup plus clivant que les autres précédemment cités.



ma complémentaire santé 22/02/2011 03:50



c'etait super, merci pour la diffusion



Bruno Rabatjoie-tv 22/02/2011 01:34



Vraiment sympa comme prestation c'était du super bon boulot.


Par contre ODB j'ai du mal... On le sent très très coincé et vite limité. On sentait bien que là c'est pas du tout sa tasse de thé.


Et surtout en dehors de ses intros toujours pareil, je me demande s'il sait être différent, seul...


Je pense que Kev Adams a dû fortement contribué dans le montage de ce duo



Fab. 21/02/2011 21:26



Excellent cette multiplication des collaborations entre pensionnaires de l'émission.



Javert 21/02/2011 20:42



Tu peux ajouter Garnier & Sentou aussi. Voire Babass ;)



KLF 21/02/2011 20:39



Les notes ne servent plus à rien pour les lascars, O.D.B., Arnaud Tsamère, Jérémy Ferrari et d'autres.



Javert 21/02/2011 20:35



Deux fous, moment très drôle