2 Octobre 2010
Au sommaire d'On est pas couché diffusé ce samedi 2 octobre à 22h50 sur France 2, en compagnie du quatuor Laurent Ruquier, Eric Naulleau, Eric Zemmour, Jonathan Lambert :
ANDRE CHASSAIGNE. Député communiste du Puy-de-Dôme. Il revient sur son livre : « Pour une terre commune » aux éditions Arcane 17.
ISABELLE MERGAULT ET DANIEL AUTEUIL. Pour le film « Donnant donnant » d’Isabelle Mergault avec Daniel Auteuil et Sabine Azéma. En salles à partir du mercredi 6 octobre.
BERTRAND BLIER ET ANNY DUPEREY. Parlent de la pièce de théâtre : « Désolé pour la moquette » avec Anny Duperey et Myriam Boyer. Au Théâtre Antoine du mardi au samedi à 21h et le dimanche à 16h.
JENNIFER AYACHE. Présente son album Best of « Happy Busday », chez Polydor / Universal Music.
MAX BOUBLIL. Parle de son spectacle « One Man Musical » Les vendredis et samedis à 20h30 au showcase.
Comme l'a repéré le site Ozap.com, Isabelle Mergault est revenue hier en début d'après-midi sur RMC sur l'enregistrement de l'émission la veille et sur les propos d'Eric Zemmour :
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog