Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On n'est pas couché, les invités de l'émission du samedi 8 septembre (Edité).

 

ONNESTPASCOUCHE_preview.jpg

 

TVNEWS tele

Retrouvez chaque samedi soir, dès ce week-end vers 23 heures sur France 2, Laurent Ruquier entouré du duo Natacha Polony et Aymeric Caron pour revenir sur l’actualité de la semaine dans On n'est pas couché.

 

Invités du 8 septembre :

 

Camille Muffat et Yannick Agnel :

Camille Muffat a remporté trois médailles aux J.O de Londres, l’or sur 400 m nage libre, puis l’argent sur 200 m nage libre et le bronze sur le relais 4× 200 m. Yannick Agnel a été double médaillé d’or aux J.O de Londres sur le 200 m nage libre et le relais 4 × 100 m nage libre. Il a également remporté une médaille d’argent pour le relais 4 × 200 m nage libre.

 

Jean Marie Gourio :

Livre : « Sex Toy » chez Julliard.

 

Claude Brasseur et Patrick Chesnais :

Théâtre : « Le Tartuffe » une pièce de Molière, mise en scène par Marion Bierry, avec Claude Brasseur, Patrick Chesnais, Chantal Neuwirth, Beata Nilska, Emilie Chesnais, Julien Rochefort, Arnaud Denis, Marcel Philippot, Guillaume Bienvenu, Roman Jean-Elie, Alice de la Baume et Jacqueline Danno à partir du 11 septembre au Théâtre de Paris.

 

Anna Cabana et Anne Roshencher :

Livre : « Entre deux feux » chez Grasset.

 

Noémie Lvovsky :

Film : « Camille redouble » de et avec Noémie Lvovsky, Samir Guesmi, Yolande Moreau, Michel Vuillermoz, Denis Podalydès, India Jair, Judith Chemla, Jean Pierre Leaud, Julia Faure, Vincent Lacoste… sortira le 12 septembre.

 

Aymeric Caron : "J’ai été extrêmement flatté – comment ne pas l’être d’ailleurs – et aussi agréablement surpris que Laurent Ruquier pense à moi et que son choix soit validé par Catherine Barma, la productrice. Pour qui aime le débat, l’interview, la polémique dans le bon sens du terme, participer à On n’est pas couché est vraiment une proposition en or. C’est l’une des rares émissions où l’on peut se permettre de débattre en toute sincérité, sans tabou, au risque de fâcher. La vie est ainsi faite. Pour que les choses avancent il faut pouvoir avoir des discussions franches, ne pas toujours brosser l’autre dans le sens du poil. Depuis quelques années, le politiquement correct et l’autocensure sont partout. Je pense qu’On n’est pas couché, dont je suis un fidèle téléspectateur, est l’une de ces émissions où il existe encore cet espace de liberté, pour qui aime, encore une fois, aller au fond des choses. "

 

Crédit photo © Eric Vernazobres - France 2.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
Y
<br /> Un trio 100% Europe 1, maintenant que Natacha Polony fait la matinale d'Emmanuel Maubert<br />
Répondre
P
<br /> Mais si, mais si. Surtout avec les nageurs ca va être sanglant !<br />
Répondre
D
<br /> On va pas loin avec de tels invités pour la 1ère :(<br />
Répondre