Palmarès des People's choice awards 2013 (catégories cinéma et télé).

 

the-hunger-games-poster-artwork---jennifer-lawrence-josh-hu.jpg

 

Après un point sur la partie musique du palmarès des People's choice awards 2013, révélé la nuit dernière, voici une grande partie des lauréats pour les fictions télévisées ou cinématographiques. Pour rappel, c'est le public qui vote.

 

Concernant les séries télévisées...

The Big bang theory, pour les comédies, et Grey's anatomy, pour le Drama, s'imposent (diffusion nationale, network) Egalement au palmarès, les séries Awkward et Leverage, diffusées sur le cable. Par ailleurs, Castle élue meilleure série criminelle et Supernatural meilleure série de science-fiction/fantasy.

Du côté des comédiens, Chris Colfer (Glee) et Lea Michele (Glee) l'emportent pour les comédies. Idem pour Nathan Fillion (Castle) et Ellen Pompeo (Grey's anatomy) pour les Drama.

 

Parmi les autres programmes télévisés, récompenses pour Ellen DeGeneres Show, pour le jeu de compétition X Factor ou encore pour le talk nocturne de Jimmy Fallon.

 

Concernant les films...

The Hunger Games long-métrage préféré. Il était en lice notamment avec The Avengers, The Dark Knight Rises et SpiderMan. Robert Downey Jr acteur préféré. Jennifer Lawrence l'emporte chez les comédiennes. Quant à l'icône, le trophée va à Meryl Streep.

Egalement primés : Ted pour la comédie, de nouveau The Hunger Games, pour l'action. Mais aussi The Perks of Being a Wallflower, meilleur drame.

Les comédiens Zac Efron, Emma Watson (Drames), Adam Sandler, Jennifer Aniston (Comédies), sont eux aussi au palmarès.

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'acceuil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
<br /> Visiblement un public très jeune qui vote.<br />
Répondre