Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Panique dans l'oreillette : Patrick Sébastien et Vanessa Demouy.









Le 16 décembre à 22h10 sur France 2, Vanessa Demouy et Patrick Sébastien seront les invités de Panique dans l'oreillette. Demain, Garou et Claude Sarraute les précéderont.


Voici les complices de Frédéric Lopez :


• Pour Vanessa Demouy

Philippe Lellouche, son mari.
Belinda Gervasoni, son amie.
Christian Vadim, comédien et ami.
David Brécourt, comédien et ami.
Anne, sa tante,
Lucie Jeanne, comédienne et amie.


• Pour Patrick Sébastien

Nathalie dite Nana, sa femme.
Françoise Contrand, sa soeur
Corinne et Gilles Benizio, alias Shirley et Dino.
Annie Naboutet, sa tante.
Yves Bigot, un ami.
Corinne Delpech, amie et directrice d’un café théâtre.
Olivier Lejeune, humoriste et metteur en scène.


Patrick Sébastien, présentateur d’émissions à succès sur France 2 mais aussi homme de rugby, artiste, mari, père … Né aux débuts des années 50 dans un petit village de Corrèze, Patrick Sébastien passe une enfance douloureuse. Né de père inconnu, le jeune Patrick ne se considérait pas comme les autres. Les paillettes, les saltimbanques et les imitations font déjà partie de son quotidien. A 20 ans, il monte à Paris et après quelques imitations, se retrouve en première partie du spectacle d’Annie Cordy. Quatre ans plus tard, il réalise son rêve : l’Olympia en vedette. Il devient l’animateur populaire que nous connaissons tous, de « Carnaval » en 1984, du Grand Bluff en 1992 au « Plus grand cabaret » et « Les années bonheur » aujourd’hui. … Plusieurs happenings avec notamment l’équipe de rugby de Brive qu’il dirigeait et qui viendra sur le plateau pour une surprise


Enfant, Vanessa Demouy rêve de devenir archéologue ou danseuse nue. Le destin la mène vers le mannequinât dès l’âge de 15 ans. Et la célébrité arrive par hasard. C’est en 1995 qu’elle accepte de jouer dans « Classe Mannequin ». Malgré les critiques, elle obtient une immense popularité auprès du public. 1997 – 2001, une « traversée du désert » que Vanessa raconte avec pudeur. Elle évoque d’ailleurs avec émotion le soutien de Patrick Sébastien. C’est en 2002, avec le succès des « Monologues du vagin », que la comédienne va se faire une place respectée dans le métier. Philippe Lellouche, son mari, nous fera découvrir Vanessa au quotidien. Hyper maniaque, elle nous montrera sur le plateau comment elle range un frigo, de façon quasi alphabétique !


Crédit photo © Gilles Scarella - France 2.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
<br /> Tjs un bof sur le casting.<br /> <br /> <br />
Répondre