Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Party at home avec Camélia Jordana sur MCM fin octobre.

 

15198-camelia_jordana_pochette_de_son_album.jpg

 

MCM inaugure la deuxième saison des Party at Home avec Camélia Jordana. Cette révélation 2010 de la scène française, demi-finaliste de Nouvelle star en 2009, sera à la rentrée dans le salon d’un ou d’une fan pour lui offrir un concert en live. MCM propose à ses téléspectateurs de répondre au quiz en ligne sur Facebook et MCM.net. dès à présent et jusqu’au 19 septembre 2010 pour tenter de gagner un concert ultra privé de cette artiste. L’heureux gagnant conviera tous ses amis chez lui pour vivre en live cette « Party at Home ».

 

Les téléspectateurs de MCM pourront découvrir les temps forts de ce concert exceptionnel le 29 octobre à 20h35 et se plonger dans l’univers poétique de la chanteuse.

 

Les Party at Home de MCM : Une émission au concept original, imaginée par l’agence BETC Euro RSCG 4D à l’occasion du 20ème anniversaire de MCM, qui offre aux téléspectateurs et aux internautes un cadeau exceptionnel : l'opportunité de recevoir les plus grandes stars de la musique pour un concert ultra privé chez eux, dans leur salon! Pour décrocher ces « Party at Home », il faut être un vrai fan… Etre incollable sur l’artiste susceptible de venir chez vous... Comment participer ? MCM propose aux passionnés de musique de tester leurs connaissances sur leurs artistes préférés, via un Quiz MCM diffusé sur Facebook et MCM.net. Chaque participant peut alors challenger ses amis et ainsi faire circuler le quiz. Les 100 meilleurs joueurs qui auront obtenu les scores les plus élevés en répondant correctement, et le plus rapidement possible, participeront au tirage au sort. L’un d’eux aura alors le privilège de recevoir un "live" de sa star favorite, dans son salon.

Related Posts with Thumbnails

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article