Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passage du désir, avec Muriel Robin : 2ème épisode inédit ce 19 février.

Le secret de Manta Corridor, épisode inédit de la série Passage du désir mercredi 19 février en première partie de soirée sur la chaîne France 2.

 

Réalisé par Jérôme Foulon. Scénario de Jackye Fryszman et Jérôme Foulon. Adaptation de Jackye Fryszman. Dialogues de Jackye Fryszman. D'après l'oeuvre de Dominique Sylvain (Passage du désir et éditions Viviane Hamy).

 

Avec : Muriel Robin (Lola Jost), Christian Hecq (Commissaire Grousset), Quentin Baillot (Lieutenant Barthélémy) et Pascal Ternisien (Antoine Léger). Avec Anne le Nen (Ingrid Diesel).

 

PASSAGEDUDESIRSECRET_preview.jpg

 

Comme dans Passage du désir, acte de naissance du tandem Lola Jost et Ingrid Diesel, on retrouve nos deux comparses qui se lancent, par solidarité de quartier, avec humour et générosité, dans une enquête officieuse à la recherche de Louis Manta, le jeune shampouineur perdu de Lady Mba, la reine du salon les Féeries de Dakar. Elles sont loin de se douter du jeu de piste qui les mènera dans les abysses d’un site de plongée indonésien, Manta Corridor, où est engloutie une épave japonaise de la dernière guerre et son trésor convoité par les Frères du Feu, une confrérie néo-nazie. C’est Louis Manta qui a découvert ce site. Depuis, un tueur méthodique élimine, l’un après l’autre, les plongeurs de Manta Corridor qui étaient avec lui, dans l’espoir de mettre le grappin sur le précieux GPS qui contient le secret du site mythique. Louis Manta sera-t-il la prochaine cible?

 

Muriel Robin : "Je crois que cette nouvelle enquête est plus compliquée et va demander plus d’attention. On ne devine pas dès la quatrième image qui est le meurtrier. Ce téléfilm est bien plus riche en personnages et en couleurs. La principale différence est bien sûr le nouveau duo d’actrices. Cinq millions de personnes ont vu le premier, ce qui est beaucoup aujourd’hui. Ce public a peut-être envie de retrouver Lola et le ton particulier qui appartient à la série. Nous n’avons aucune maîtrise. Le succès, ce n’est pas seulement les chiffres, c’est aussi partager son travail et parvenir à faire plaisir à un maximum de téléspectateurs. J’espère que le public sera au rendez-vous. Nous aurons la réponse le lendemain de la diffusion, le 20 février. Alors, nous ferons le point. Peut-être faudra-t-il garder Ingrid et changer Lola pour le prochain épisode si celui-ci fonctionne moins bien ?! (rires)"

 

Crédit photo © Prod.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
R

Ravi de retrouver un inédit de cette fiction. Le 1er épisode était vraiment bien mais s'était heurté de mémoire à une forte concurrence :)
Répondre