16 Juin 2010
Plus de 26.500 membres au D.A.R.D., mouvement fondé par Patrick Sébastien. Et depuis hier, mardi 15 juin, ces derniers peuvent lire ceci sur le site officiel :
"C’est l’histoire d’un gars qui voulait sincèrement le bien des autres. Alors, il a créé un rassemblement, le D.A.R.D. (Droit au respect et à la dignité)…Les politiques et les médias lui en ont mis plein la gueule. Mais pire, ceux qu’il voulait aider lui en ont mis encore plus plein la gueule. Pas un jour sans qu’on l’agresse ou qu’on le remette en question sur ce site. Alors, épuisé par la connerie ambiante, aujourd’hui, il baisse les bras et le rassemblement va être dissous.
Le gars, il continuera quand même son combat pour le respect et la dignité de chacun, mais dans l’ombre, à titre individuel.
Alors voilà la question du jour : Tout ça est il son échec, ou la victoire des autres ? Le gars, lui, il pense que tout le monde a perdu. Mais vous pouvez toujours débattre, ça vous défoulera !
Patrick Sébastien."
Plus de 1.500 commentaires depuis cette annonce qui date d'hier.
Dans une vidéo mise en ligne mercredi après-midi, Patrick Sébastien explique les raisons de l'arrêt de "ce bel instrument gâché" :
Le DARD étant un nom déposé, il ne ser aaps possible d'exploiter ce nom sous peine de poursuites, prévient l'initiateur du mouvement éphémère...
Lire des extraits du manifeste : http://www.le-dard.com/wp-content/uploads/manifeste.pdf
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog