Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 03/01 9h00






http___www.leparisien-copie-2.jpg


En Une du Parisien, l'engouement des Français pour regarder les vidéos sur internet. L'occasion d'interroger Pierre Mathieu, ex animateur TV, auteur d'un gros buzz l'année dernière avec le clip  Baby baby baby. Plusieurs millions de visionnages pour ce clip où trois jeunes femmes dévalent la rue Montorgueil nues.


Tout a changé depuis, reconnaît Pierre Mathieu. La musique, il en faisait en parallèle à la télévision, et avait envie de faire un petit break. "Ce buzz a tout lancé. Sans l’image, la musique serait restée confidentielle". Depuis, Pierre Mathieu et le DJ Greg Kozo jouent désormais toutes les semaines en Europe et le prix des prestations a été revu en nette hausse.


Avec l'argent gagné, notamment par les singles et une marque utilisant le titre pour sa campagne, une grande partie a été investie dans le prochain clip de Make The Girl. Très politiquement incorrect selon le Parisien, puisqu'il y est question de claquer tout l’argent en une semaine aux Etats-Unis dans des dépenses invraisemblables.


Selon le responsable du contenu actualités de Dailymotion, qui a vu en avant-première la vidéo, ce clip très polémique va faire beaucoup parler. A constater dans quelques semaines...


Le clip de Baby baby baby, pour rappel (6,7 millions de visionnages rien qu'avec cette vidéo hébergée sur Dailymotion) :





Commenter cet article

jphfr56 03/01/2010 12:40


Quand la forme l'emporte sur le fond. Finalement, cette chanson représente bien la décennie, ou l'essentiel est que ça buzz, le reste étant accessoire.


rachida 03/01/2010 12:20


J'adore!! Le clip et la chanson!! Rien de vulgaire!


Cyril 03/01/2010 11:30


Carrément que la musique est secondaire ! En plus elle est vraiment nulle ! Rien de nouveau, aucun rythme, c'est juste un clip où des filles se baladent à poils et c'est ce qui vent aujourd'hui !
Navrant !


FredO 03/01/2010 09:12



On sait donc déjà quelle vidéo va voguer de blog en blog et de site en site prochainement...



LNAHO 03/01/2010 09:05


En gros, la musique est secondaire !