Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 19/03/2012 MàJ 10H55

 

PLATANE_preview-copie-1.jpg

 

On peut lire dans le dernier numéro du quinzomadaire Télé 2 semaines, paru ce 19 mars, que la série Platane, de et avec Eric Judor, est renouvelée sur Canal+ pour une saison 2.

 

Eric Judor confirme dans un entretien publié ce lundi dans Télé Câble Sat qu'il écrit la saison 2, et que son personnage va tomber de plus en plus bas. "Et puis avec Ramzy, on planche sur le scénario de La Tour Montparansse infernale 2"...

 

Rappel du synopsis de la saison 1 de Platane : Un triste soir, Éric se prend un platane. À 70 km/h. Après un an de coma, et alors que son camarade Ramzy triomphe sur Canal+ dans HP (la suite de H), Éric, légèrement amer et encore embrumé, a une révélation : il va se lancer dans le cinéma d’auteur et prouver qu’il peut faire un film sérieux, profond et émouvant. Malgré le scepticisme général, il décide d’écrire la suite de “La Môme“ : “La Môme 2.0 Next Generation“. Entouré d’une équipe de production dont les compétences restent à démontrer, squatté par un pote boulet, rejeté avec une constance étonnante par son ex-femme qu’il tente de reconquérir… Éric trouvera-t-il la force de mener à bien cet ambitieux projet susceptible de changer à jamais le visage du cinéma français ?

 

Crédit photos © TIBO & ANOUCHKA / 4 MECS EN BASKETS / CANAL+.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

jphfr56 19/03/2012 08:47


Eric et Ramzy ont bien un talent, c'est de réussir à faire financer leurs trucs.