25 Juillet 2010
Dans le numéro de Télé star à paraître lundi 26 juillet, David Djaoui, de la direction des programmes de France 3, juge infondée l'hypothèse selon laquelle le feuilleton Plus belle la vie passerait de France 3 à France 2, et ce dès 19h30 pour ne plus pénaliser le JT. Il est vrai que des programmes du groupe sont transférés d'une chaîne à l'autre, mais pour l'instant, il n'a rien entendu de tel alors que Rémy Pflimlin n'a même pas encore pris ses fonctions. Un nouveau président qui a surtout parlé de sa volonté d'initier une nouvelle série quotidienne sur France 2 au passage.
Les fidèles retrouveront bien leur feuilleton sur la Trois à 20h10 à la rentrée. Et en décembre, un nouveau prime time.
Crédit photo © François Lefebvre - France télévisions
Source, Télé Star N° 1765 du 26.07.2010
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog