Plus belle la vie à 19h30 sur France 2 ? Une rumeur infondée.

 

102489_0_document-1-.JPG

 

Dans le numéro de Télé star à paraître lundi 26 juillet, David Djaoui, de la direction des programmes de France 3, juge infondée l'hypothèse selon laquelle le feuilleton Plus belle la vie passerait de France 3 à France 2, et ce dès 19h30 pour ne plus pénaliser le JT. Il est vrai que des programmes du groupe sont transférés d'une chaîne à l'autre, mais pour l'instant, il n'a rien entendu de tel alors que Rémy Pflimlin n'a même pas encore pris ses fonctions. Un nouveau président qui a surtout parlé de sa volonté d'initier une nouvelle série quotidienne sur France 2 au passage. 

 

Les fidèles retrouveront bien leur feuilleton sur la Trois à 20h10 à la rentrée. Et en décembre, un nouveau prime time.

 

Crédit photo © François Lefebvre - France télévisions

Source, Télé Star N° 1765 du 26.07.2010

Related Posts with Thumbnails

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
E
<br /> <br /> Ce serait une bonne stratégie pour relancer ce créneau horaire de France 2.<br /> <br /> <br /> Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est du téléstar le roi des mags aux infos bidons et itws trafiquées de toute façon (cf le nombre ditws de personnalités qui se sont plaints de ce mag)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'imagine pas une seconde France 3 se priver de sa poule aux oeufs d'or pour la livrer à France 2 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre