Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plus d'interview politique pour Audrey Pulvar dans On n'est pas couché (Edité).

 

ON_N_EST_PAS_COUCHE_preview.jpg

 

TVNEWS teleLu dans le quotidien 'Aujourd'hui en France' : France 2 a assuré hier qu'il n'y aurait plus d'invités politiques dans le talk On n'est pas couché durant la campagne des Législatives.

 

Un porte-parole de la chaîne explique qu'"Après, il ne restera plus qu’un ou deux numéros d’On n’est pas couché, avant l’été. On ne prendra pas de décision hâtive et on discutera avec la production de ce qu’on fera à la rentrée".

 

Samedi dernier, Audrey Pulvar, compagne d'Arnaud Montebourg, membre du gouvernement, s'était retrouvée face  à

Louis Aliot, vice-Président du Front National, Conseiller régional de Languedoc-Roussillon, et Harlem Désir, secrétaire national du Parti socialiste à la Coordination, Député européen.

 

Mise à jour du 22 mai : Le Parisien précise qu'à la fin de la semaine prochaine, la direction de France Télévisions recevra la journaliste pour discuter de son avenir dans l’émission de Laurent Ruquier.

 

Crédit photo © Gérard Bedeau - France télévisions.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
Y
<br /> Je suis d'accord avec "Moi" (bel effort de ma part lol), on reproche à Pulvar une proximité qui est tout aussi grande mais bien moins connue entre pas mal de journalistes parisiens et de<br /> politiques. Rien que pour rester sur l'émission de Ruquier, qui reproche à Natacha Polony d'avoir été candidate MRC aux législatives de 2002, quand elle interview des politiques? Pourtant, elle,<br /> elle était clairement partisane dans cette élection. Mais voilà, faire chier les femmes de, ça permet de trouver un bouc émissaire...<br />
Répondre
M
<br /> Ce qui est hallucinant, c'est qu'au moins elle on sait d'où elle parle.<br /> <br /> <br /> On connait ses conflits d'intérêt..<br /> <br /> <br /> Tous les autres "journalistes" hommes ou femmes qui continuent tranquillement leur métier en ayant le même type de relations avec des hommes et femmes politiques ou responsables syndicaux, cela<br /> ne gènent personne .... belle hypocrisie....<br />
Répondre
L
<br /> Décision oh combien logique! C'était hallucinant de la voir interroger Harlem désir samedi.<br />
Répondre