Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Première diffusion française pour Breaking bad 4 ce soir.

 

Breaking-Bad-saison-4-Brian-poster.jpg

 

Attention, ne lisez pas la suite si vous n'avez pas vu la saison 3 de l'excellente série qu'est Breaking bad. La programmation de la saison 4 débute ce mardi 29 novembre. A 20h40 sur la chaîne Orange Ciné Max. Deux épisodes par soirée.

 

A la fin de la saison 3… Walter White, prof de chimie devenu trafiquant de drogue et son ancien élève Jesse Pinkman, ont franchi la ligne rouge : Walter a réussi à pousser Jesse à assassiner l’inoffensif Gale : le seul chimiste capable de les remplacer ! Ils vont maintenant devoir faire face aux conséquences de leur acte… La mort de Gale n’est que d’une aide temporaire pour Walter et Jesse. Ils savent que Gus les tuera tôt ou tard lorsqu’ils auront produit suffisamment de cristal de méthédrine pour son compte. Pour Walter, le choix est clair : ils doivent éliminer Gus au plus vite. Mais l’imperturbable trafiquant va réussir à monter Walter et Jesse l’un contre l’autre. Hank, le beau-frère de Walter et agent des stups, va, lui, enquêter sur le meurtre de Gale. Il va bientôt faire le lien avec les fast-foods de Gustavo Frings et faire une découverte qui pourrait mettre sa vie en péril. Skiler, l’épouse de Walter décide de l’aider à blanchir ses revenus douteux en achetant une station de lavage, mais les mensonges incessants de celui-ci vont continuer à envenimer leurs relations. Alors que les décisions de Walter deviennent de plus en plus impardonnables, le passé du mystérieux Gustavo Frings commence à se dévoiler…

 

Entre tromperies et manipulations, cette nouvelle saison de Breaking Bad va plonger ses personnages encore plus profondément dans le cauchemar éveillé qu’est devenue leur vie.

 

AMC a commandé une cinquième saison de Breaking Bad, qui sera également la dernière de la série. Pour cette conclusion, Vince Gilligan aura exceptionnellement droit à 16 épisodes, soit 3 de plus que d’habitude.

 

Avec Bryan Cranston, Aaron Paul, Anna Gunn, Dean Norris.

 

Le début de la saison 4 : Walter et Jesse sont retenus en otages par Victor et Mike. Ils craignent la réaction de Gus après le meurtre de Gale. Skyler redoute le pire depuis la disparition de Walter. De son côté, Saul est en proie à une véritable paranoïa. Il se met à chercher des micros et des caméras cachées partout où il se rend. Hank se remet lentement de ses blessures et doit rester à la maison, où il poursuit sa collection de minerais. Il se montre par ailleurs très dur envers Marie. Dans cette 4e saison de la série déjà primée cinq fois aux Emmy Awards, Walter essaie tant bien que mal de retrouver une vie normale.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article