Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par thomas 12/01/10 14h54





Sans-titre-copie-21.jpg

La société Net Média Com, dirigée par Jean Cressant, organisera en juin 2010 la première manifestation internationale de télévisions et de contenus sur Internet : le WEB-TV FESTIVAL, dont la ville d’accueil sera communiquée dans quelques semaines.


De nombreux festivals de cinéma, de télévision ou de documentaire surfent désormais sur la vague des Web-TV, mais aucun d’entre eux ne présente des programmes ayant été créés exclusivement pour une diffusion sur le nouveau média que sont les web-tv.


Le succès de la vidéo sur Internet est fulgurant et devient un mode d’expression, de communication, d'information et de loisir à part entière pour la plupart des internautes. Le WEB-TV FESTIVAL permettra de rassembler l'ensemble des créateurs, auteurs et diffuseurs des productions, dans leur grande diversité, réalisées uniquement pour une diffusion sur Internet.


Pour cette première édition, la compétition s’ouvrira à l’ensemble des pays francophones des cinq continents. Huit catégories de programmes seront proposées :

web-actualités,
web-politiques,
web-magazines,
web-fictions,
web-documentaires,
web-aventures,
web-humour,
web-institutionnels.


Le WEB-TV FESTIVAL sera le premier festival interactif impliquant les professionnels et le public dans le choix du meilleur de la production des œuvres mises en compétition pour chaque catégorie. Outre le jury de professionnels constitué pour l’occasion, l’ensemble du public (local, national, et international) sera amené à se prononcer...Plus de détials prochainement...



Commenter cet article

thomas 12/01/2010 15:02


Bonne chance à eux donc.