Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lundi 10 septembre à 20h35 sur France 3 : Qui êtes-vous Michel Sardou ?

 

image.jsp.jpg

 

TVNEWS tele

47 ans de carrière, près de 300 chansons et plus de 90 millions d'albums vendus, Michel Sardou est l'un de nos chanteurs les plus populaires.

 

Dans un film conçu comme un voyage personnel et musical avec ses plus grands succès, Michel Sardou se livre comme il ne l'a jamais fait à Mireille Dumas. Diffusion ce lundi 10 septembre à 20h35 sur France 3.

 

Car si l'on connait la star de la chanson, on sait très peu de choses sur l'homme, rare à la télévision. Exceptionnellement, il a accepté de revenir sur les moments forts de sa vie privée et de sa carrière, en n'éludant aucun sujet, avec franchise. C'est un Michel Sardou très inattendu que l'on découvre, tour à tour émouvant, emporté, drôle, décapant, direct et toujours politiquement incorrect. Pour la première fois, il dit sans détour ses bonheurs et ses plus grands regrets. "Depuis 40 ans on m'aime ou on me déteste" affirme l'artiste et c'est vrai qu'il ne laisse personne indifférent.

 

Ce film, riche en souvenirs et en archives inédites, nous fait découvrir ou redécouvrir ses chansons et ses textes polémiques qui ont défrayé la chronique. L'occasion aussi de revivre en images de grands moments de ces cinquante dernières années.

 

Avec ce film événement, Mireille Dumas offre deux heures de bonheur aux inconditionnels et une bien belle surprise aux autres, annonce le diffuseur.

 

Les intervenants :

Jean-Pierre Pasqualini, journaliste musical ;

Jacques Revaux, compositeur de plus de 200 chansons de Michel Sardou ;

Pierre Billon, auteur et compositeur ;

Patrice Laffont, présentateur et co-auteur des premières chansons de Michel Sardou.

 

Crédit photo © Richard Melloul

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
H
<br /> Je vais regarder, parce que j'adore les chansons de Sardou (un peu moins l'homme) et que Mireille Dumas est une des rares personnes qui sait parler aux artistes ! Je me rappelle sa très belle<br /> émission sur une autre star que j'aime Brigitte Bardot. Merci Mireille Dumas <br />
Répondre