Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 02/01/2013 8H45

LEGALADELUNIONDESART_preview-1-.jpg

 

Produit par Morgane Production et Angora Production, le Gala de l'Union des Artistes est retransmis ce jeudi 2 janvier 2014 à 20h45 sur France 2. Mise en scène par Isabelle Nanty, avec la collaboration de Manu Bigarnet.

 

Présidé par Nathalie Baye et Benoît Poelvoorde, sous la baguette d’Elie Semoun, en Monsieur Loyal.

 

A programme notamment :

Maurice Barthélémy avec sa « roue allemande ».

Numéro de l’humoriste Florent Peyre et de l’actrice Sabrina Ouazani (photo), lui sur un lit géant-trampoline et elle suspendue à une corde.

Acrobaties au trapèze volant de la comédienne Mélanie Bernier.

Numéros équestres avec la comédienne Marina Hands, puis Stella, 10 ans, la fille de Jean-Paul Belmondo et Natty.

 

Selon France 2, "La « patte »  Isabelle Nanty, humour et poésie, survole tout le spectacle, que ce soit avec les interventions burlesques des Chiche Capon, la parenthèse violon de Laurent Korcia, le tango torride d’Audrey Fleurot ou les intermèdes de Kamel Le magicien avec Elie Semoun. Le Monsieur Loyal risque tout, tantôt rajeuni de plusieurs années, tantôt transformé en bébé tigre blanc. Rires garantis quand déboulent sur la piste Atmen Kelif en gendarme avec les batteurs fous des Fills Monkey, Virginie Hocq sur des échasses, en fermière fan de Michael Jackson, Jérôme Commandeur en coach spécialiste du mât chinois ou encore Pierre Palmade et Max Boublil en couple de dresseurs losers."

 

Crédit photo © Yann Orhan.

Commenter cet article