Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publication du calendrier Les Dieux du Stade 2013, avec Clichy, Mavuba, Parra.

 

calendrier-dieux-du-stade-2013.jpg

 

Un grand classique chaque automne, la sortie du calendrier Les Dieux du Stade. L'édition 2013 "raconte la suite de l’épopée des survivants de l’apocalypse mise en scène dans le calendrier 2012. Les dernières images du calendrier représentent une note d’espoir symbolisée par l’allégorie de la vie…"

 

Les joeuurs du Stade Français et leurs invités sont photogrpahiés par François Rousseau. 40 clichés avec notamment les footballeurs professionnels Gaël Clichy de Manchester, Champion d’Angleterre et Rio Mavuba de Lille, tous deux joueurs de l’équipe de France de Football.

 

Avec également Scott Lavalla, Jérôme Fillol, Olivier Missoup, Jules Plisson, Djibril Camara, Lisandro Gomez Lopez, Alexandre Flanquart, Hugo Bonneval, du Stade Français, mais aussi Maxime Mermoz (Toulon), Alexis Palisson (Toulon), Geoffroy Messina (Toulon), Morgan Parra (Clermont-Ferrand), Julien Pierre (Clermont-Ferrand), Wesley Fofana (Clermont-Ferrand), Yoann Huget (Toulouse)…

 

Vente à partir du 4 octobre prochain, au prix d'environ 28 euros. Puis DVD du making of un mois plus tard ("Les coulisses du shooting sont pour la première fois présentées sous la forme d’un court métrage de 9’ suivi de 3 parties de 25’ correspondant aux 3 lieux de shooting et émaillées d’interviews des sportifs.").

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
E

"L'édition 2013 "raconte la suite de l’épopée des survivants de l’apocalypse mise en scène dans le calendrier 2012. Les dernières images du calendrier représentent une note d’espoir
symbolisée par l’allégorie de la vie…"


C'était aussi mon analyse... ^^
Répondre
J

Ouh là, cette couverture du calendrier ! Faut que j'inscrive mon mari au Club Gym moi, avec abonnement intensif
Répondre
P

28 euros !?
Répondre
V

Qui est en couv' ?
Répondre