Record d'audience depuis le printemps pour Les 12 coups de midi.

 

A la mi-journée, dimanche 20 octobre 2013 sur TF1, LES 12 COUPS DE MIDI présenté par Jean-Luc Reichmann a réalisé sa meilleure audience depuis le 29 mai dernier en réunissant 4 millions de téléspectateurs (30% de pda). Le jeu s'est placé très largement en tête des audiences.

 

Bruno, actuel champion du jeu Les 12 coups de midi sur TF1,  s'est qualifié pour sa 75ème participation. Il intègre désormais le "Top 2" des plus grands Maîtres de Midi : deuxième ex-aequo avec Alexandre. S'il remporte sa 75ème manche, diffusée lundi 21, il devancera cet ex candidat.

 

Et s'il remporte ensuite la manche suivant,e il sera le lader au classmeent devant Xavier.

 

Bruno comptabilise à ce jour la somme exceptionnelle de 367.600€ de gains et de cadeaux.

 

Par comparaison, le champion du jeu Tout le monde veut prendre sa place, qui petit à petit se rapproche de la deuxième position du plus grand nombre de victoires, totalise environ 115.000 euros avec près de 120 victoires (et 2 défaites il me semble?).

 

les-12-coups-de-midi-bruno-10996095jryhs.jpg

 

Crédit photo © David Merle.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article