Record d'audience pour Des paroles et des actes avec Hollande et Sarkozy.

 

TVNEWS audiences

Le magazine de l’information « Des paroles et des actes - Spéciale Présidentielle » présenté en direct à 20h45 par David Pujadas le jeudi 26 avril 2012 et qui recevait les deux candidats à l’élection présidentielle, a réalisé un excellent score en rassemblant 6,2 millions de téléspectateurs en moyenne sur France 2. Soit  25,2% de part d'audience. France 2 se place en tête des audiences de première partie de soirée.  Il s’agit du record en audience et part d’audience pour « Des paroles et des actes » depuis son démarrage en juin 2011. France 2 se félicite dans un ciommuniqué de ses audiences et voit encore une fois confirmée sa vocation de chaîne des grands rendez-vous politiques.

 

Du côté de TF1, le retour de l'équipe de la Section de Recherches pour une 6ème saison inédite a été suivi en moyenne (sur les deux épisodes inédits) par 6.1 millions de téléspecteurs. 23% de part d'audience selon Médiamat-Médiamétrie.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
<br /> Pourtant j'ai trouvé que c'était une soirée politique, une des moins intéressante tellement elle était rempli à en vomir de langue de bois et d'hypocrisie habituelle.<br /> <br /> <br /> Limite ça découragerait d'aller voter là.<br />
Répondre