Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Record de part d'audience sur les jeunes pour Vous êtes en direct avec Morandini sur NRJ12.

 

Capture-copie-12.JPG

 

TVNEWS audiences Oubliée la deuxième semaine catastrophique. Le redressement semble en marche depuis plus d'une semaine. Reste à voir comment l'audience va évoluer lors de l'arrivée du show d'Hanouna sur D8...Le nouveau magazine d’Access Prime Time de NRJ12, diffusé chaque jour en Direct et présenté par Jean-Marc MORANDINI a rassemblé hier, lundi 17 septembre 2012, jusqu’à 512 000 téléspectateurs pour une moyenne de 393 000 individus et 2,5% de part d'audience.

 

Avec une part d’audience de 6,9% sur les 15-34 ans, VOUS ETES EN DIRECT réalise un record et se classe 5ème chaîne nationale sur cette cible. VOUS ETES EN DIRECT réalise également d’excellentes performances sur les autres cibles commerciales clés en se classant également 5ème chaîne nationale sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans et les 15-24 ans avec respectivement 5,7% et 7,7% de PDA.

 

Chiffres Médiamat-Médiamétrie.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B

Quand je pense que j'ai été mauvaise langue toutes ces années vis à vis de Morandini.


Moi qui disait qu'il tirait son audience internet d'articles de jeunes hommes en érection. Ben voilà on a la preuve que Morandini a du talent.
Il est capable d'avoir de l'audience sans montrer d'érections à la télé.

Toutes mes excuses de préjugés au grand journaliste d'enquête sur le terrain Morandini 
Répondre
P

ça a déjà été expliqué ici Greg : il serait malhonnête de ne communiquer sur son émission que lorsque ça ne va pas côté audiences ;)
Répondre
G

moi ce que je retiens c est que 98 % ne regardent pas cette émission de ploucs....... j avoue que je ne comprends pas bien l intéret de faire un post sur ce monsieur mais bon ........
Répondre
B

Et le buzz autour de la "prestation" de V. Genest n'est pas pour lui déplaire.
Répondre
F

Finalement, son émission est devenue en 4 semaines un clone de Morandini! sur Direct 8, alors que ce devait être soi disant quelque chose de différent. Bon, je n'aime par Momo mais force est de
reconnaître qu'il sait y faire dans son domaine pour remonter la barque, parce que c'était très mal parti la 1ère quinzaine.
Répondre