Record pour Christophe dans Tout le monde veut prendre sa place.

 

TOUTLEMONDEVEUTPRENDRESAPLACE2010_212387.JPG 

Les jeux de France 2 sont actuellement boostés par deux candidats : Pascal a franchi vendredi la barre énorme de 150.000 euros de gains au jeu En toutes lettres, avec Julien Courbet. C'était sa quarante deuxième participation. Et ce samedi, Christophe a battu le record de gains au jeu Tout le monde veut prendre sa place, avec Nagui.

 

Record provisoire, le champion pouvant perdre sous peu et négocier sa place contre une partie de cette cagnotte.

 

Ce 10 avril, le candidat belge cumule désormais 93.600 euros. Et 71 victoires. 26 points pour lui avec un questionnaire sur le fast-food et seulement 8 points pour Loic, le challenger avec un quiz Clark Gable.

 

Le plus gros gain jusqu'ici était détenu par Mathieu avec 93.500 euros et 73 victoires. Un autre record pourrait donc tomber ces prochains jours : celui du nombre de victoires.

 

Il est à noter que l'argent se gagne moins facilement au jeu du midi, la somme maximum ne pouvant pas dépasser 3.000 euros, alors que pour le jeu programmé en fin d'après-midi, le champion peut parfois froler les 5.000 euros.

 

Pour rappel, le jeudi 1er avril 2010, avec 30,6% de part d’audience selon Médiamat-Médiamétrie, Tout le monde veut prendre sa place avait réalisé sa meilleure Part d’Audience historique.

 

Crédit photo Christophe © France 2 / Gilles Scarella.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très fort ce candidat ! dommage que son humour soit à ras des paquerettes. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Curieux de voir si à sa 2e défaite (puisqu'il en compte une), il va préférer partir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bravo à lui :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre