22 Février 2013
Présenté par Victor Robert (Rédaction en chef : Steeve Baumann et Thomas Zribi) et produit par CAPA, la très bonne émission L'effet papillon est programmée ce samedi 23 février à 13h40 en clair sur Canal+.
Sommaire de l’émission :
LA COMMEDIA DEL BEPPE de Nicolas Tonev avec Emmanuel Bach
Il y en a des secousses en ce moment en Italie : le Pape s’en va, Berlusconi revient et au milieu, l’ancien comique Beppe Grillo ne fait plus rire ses adversaires car il pourrait bien perturber sérieusement les élections législatives de ce week-end !
PLANETARIUM de David Castello-Lopes et Mathieu Leblanc
ADVERSAIRES DE THAÏS de David Muntaner
Ne dîtes pas que la Thaïlande est en guerre, cela ferait peur aux touristes… Et pourtant au sud du pays, quatre provinces frontalières de la Malaisie sont le théâtre d’une guérilla violente entre malaisiens musulmans et bouddhistes thaïlandais… et ces derniers jours, la guerre a repris de plus belle !
FAVELA CHIC de Hugo Van Offel
JMJ en 2013, Coupe du monde de football en 2014, Jeux Olympiques en 2016, au Brésil il faut que ça brille même dans les favelas… Après le coup de balai des forces spéciales de l’armée et l’installation de policiers à chaque coin de rue, le bobo brésilien a fait son apparition dans les quartiers suivis de quelques étrangers qui flairent le bon plan d’investissement.
Le CHIFFROSCOPE de Léonard Cohen, David Castello-Lopes et Emmanuel Grand
Sur le site www.canalplus.fr, retrouvez l’émission en direct live et dès 15H00 sur la page de L'Effet Papillon et suivez L’EFFET PAPILLON sur Facebook et Twitter (#effetpap)
Crédit photo Maxime Bruno
© I TELE
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog