Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour en terre inconnue : un second numéro à l'horizon ?

 

RENDEZ_VOUS_EN_TERRE_preview.jpg

 

Fin 2009 sur France 2, en plateau et en public, Muriel Robin, Patrick Timsit, Charlotte de Turckheim et Bruno Solo étaient réunis pour partager avec les téléspectateurs les coulisses de leur voyage en "terre inconnue", l'émission animée par Frédéric Lopez.

 

Dans "Retour en terre inconnue", autour de scènes devenues cultes et de séquences inédites, les quatre personnalités échangaient leurs souvenirs les plus drôles et les plus émouvants, le tout orchestré par Frédéric Lopez. Les moments forts de la soirée tournaient autour de reportages inédits où les populations rencontrées découvraient, à leur tour, les films dont ils sont les héros. L’équipe était retournée en Namibie, en Indonésie, en Sibérie et en Mongolie, afin de prendre des nouvelles de ces hommes et de ces femmes qui ont marqué les téléspectateurs.

 

Interrogé par les internautes de l'Express.fr, Frédéric Lopez, qui ne désespère toujours pas un jour d'un Rendez-vous en terre inconnue avec Leonardo Di Caprio, répond à une question : "nous organisons notre "deuxième" retour en terre inconnue pendant lequel nous allons montrer les films à nos héros".

 

Au second semestre 2009, puis en 2010 et 2011, il y a eu plusieurs numéros programmés avec grand succès sur France 2 avec Zazie, Gilbert Montagné, Marianne James, Gérard Jugnot, Virginie Efira, Frédéric Michalak.

 

Prochain numéro avec Zabou.

 

Crédit photo © Jean-Michel Turpin - Adenium Productions.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
V
<br /> Ah, ce serait très sympa ça <br />
Répondre