Retransmission audition DSK ce mardi 23 août à 17h15.

 

 

Mardi 23 août 2011, les chaînes d'info traiteront en long et en large de l'audition de Dominique Strauss Kahn aux Etats-Unis. France 2 également...A partir de 17h15 en direct.

 

Changement de programmation donc, France 2 retransmettra en direct l’audition de Dominique Strauss-Kahn.

 

Par conséquent, le film TV "Poirot (Agatha Christie) - Un, deux, trois" est remplacé par deux épisodes de la même série (Enigme à Rhodes" & "Christmas pudding"). L'épisode "Le coeur et la raison" de la série "Les hauts et les bas de Sophie Paquin" est décalé au lendemain et les épisodes suivants sont tous décalés également. L'épisode "Aimer au pluriel" de cette même série prévu en programmation le 30/08 est supprimé.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
T
<br /> <br /> Tout est dit dans le comm précédent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Prise d'antenne pour DSK mais par pour la Lybie ??? N'importe quoi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les priorités me sidèrent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre