Revoir Jérémy Ferrari et Guillaume Bats dans L'adoption pour les nuls (vidéo).

 

TVNEWS tele

Beaucoup de ratés ces derniers jours dans On n'demande qu'à en rire, l'émission quotidienne animée par Laurent Ruquier sur France 2 : trop de nouveaux pas à la hauteur. Mais heureusement quelques perles.

 

Jérémy Ferrari et Guillaume Bats (que Ruquier espère voir prochainement dans la troupe de l'émission) ont joué un sketch qui aura forcément sa place dans le prochain DVD des meilleurs moments de ce rendez-vous. Un moment culte, mais qui fera grincer certaines dents. C'est de l'humour très noir.

 

Ferrari a obtenu 20/20 de la part de Ruquier, Barma, Benguigui, Metayer et du public. Vous comprendrez mieux le pourquoi des 20 avec la dernière partie de ce moment d'humour, avec un formidable Guillaume Bats. Ce dernier a annoncé la préparation d'un spectacle.

 

Voici L'adoption pour les nuls ; puis dans la seconde vidéo, l'autre moment excellent de la semaine, Arnaud Tsamère jeudi, décoré de la Légion d'Honneur :

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br />  <br /> <br /> <br /> Grandiose . Même pas dérangeant, malgré 5 secondes de malaise au début.<br /> <br /> <br /> C est du Grand Spectavle avec des GRANDS Artistes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jacky<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Ils vont recevoir du courrier à France 2...<br />
Répondre
B
<br /> Horrible, mais tellement réjouissant. Tout le monde pleurait de rire...<br />
Répondre
J
<br /> Osé, drôle et émouvant, chapeau !<br />
Répondre
F
<br /> Formidable, tout simplement <br />
Répondre
F
<br /> Lui seul peut se permettre ça, et ça fonctionne ! Mais parfois au bord du précipice : le coup du père violeur, aïe.<br />
Répondre