Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Riding Zone avec Séverine Ferrer sur France O, fin août.

 

Sur France ô, Riding Zone mettra les bouchées doubles pour faire vivre au mieux le cinquième rendez-vous du calendrier : le Billabong Pro, à Teahupoo (Tahiti, 23 août-3 septembre). Outre un passage de 26 à 52 minutes, le magazine des sports de glisse et des cultures alternatives sera présenté, depuis Lacanau, par Séverine Ferrer. Du 23 au 27 août à 15 heures et 22h30.

 

Quand on lui a proposé de présenter Riding Zone, Séverine Ferrer a trouvé ça légitime. Etant Réunionnaise, elle a grandi avec le surf. "J’ai même été la marraine du festival de surf de Biarritz. Et si je ne pratique pas moi-même ce sport, mon fils de 10 ans s’y met. D’une manière générale, je reste fascinée par la façon qu’ont les surfeurs, tel Kelly Slater, d’apprivoiser la vague. C’est très beau visuellement ; de plus, les compétitions ont lieu dans des cadres idylliques. J’ai hâte de commencer."

 

Elle considère son arrivée sur France Ô comme un retour aux sources. "J’ai fait mes débuts sur RFO de 1989 à 1991 avec Les Enfants du soleil, une émission du mercredi après-midi au cours de laquelle on parcourait l’île de La Réunion à la recherche de nouveaux talents. On était précurseurs puisque, à l’époque, le public devait déjà voter pour favoriser tel ou tel candidat".

Related Posts with Thumbnails

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P


Elle fait pas mal de théatre maintenant ;)



Répondre
R


Retour par la totue petite porte pour elle à la télé !



Répondre