Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 15/12/2013 9H25

En vacances aux Bahamas, Susan et Daniel partent faire une expédition de plongée sous-marine. Tôt le matin, ils embarquent en compagnie d’autres adeptes, et se livrent aux joies de l’observation du monde aquatique. Les plongeurs remontent à bord les uns après les autres et lèvent l’ancre. Susan et Daniel, lorsqu’ils émergent, se retrouvent seuls, perdus au large, dans des eaux infestées de requins…

 

Open water, en eaux profondes, sera diffusé ce dimanche 15 décembre à 20h45 sur la chaîne RMC Découverte. Première fiction ciné diffusée sur cette chaîne en un an.

 

Un film inspiré d’une histoire vraie : la disparition, le 25 janvier 2008, de Tom et Eileen Lonergan, abandonnés par leur bateau alors qu’ils plongeaient au large de l’Australie. Durant la production, les deux acteurs ont passé plus de 120 H dans l’eau...

 

Réalisé par Chris KENTIS, avec Blanchard Ryan et Daniel Travis.

 

 

A noter qu'après ce film, programmation à 22h10 du documentaire Shark Men. Suivez une équipe de pêcheurs et de scientifiques cherchant à mieux connaître les grands requins blancs, notamment les secrets de leur spectaculaire migration.

Commenter cet article