Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 15/10 12h12

 

TVNEWS audiences

Ce week-end a débuté la saison 2012/2013 des Coupes d’Europe de rugby (H Cup et Amlin Challenge Cup) sur France Télévisions. Les trois matches diffusés en direct ont enregistré "de très belles performances d’audience" sur France 2 et France 4 selon le groupe public.

 

Pour la première journée de H Cup, les deux matches diffusés sur France 2 ont notamment rassemblé en moyenne 2 millions de téléspectateurs pour une part d’audience (PdA) de 16.4%, soit des scores en hausse par rapport à la moyenne de la saison dernière. Samedi 13 octobre, la victoire bonifiée de l’ASM Clermont Auvergne face aux Scarlets a rassemblé plus de 1.7 million de téléspectateurs pour 15.6% de PdA. Hier, dimanche 14 octobre, la victoire du Stade Toulousain face aux Leicester Tigers a fédéré plus de 2.3 millions de téléspectateurs pour 17% de PdA.

 

Samedi 13 octobre, la rencontre Union Bordeaux Bègles / London Irish a été suivie sur France 4 par 590 000 téléspectateurs pour 2.8% de PdA, plaçant la chaîne en deuxième position des nouvelles chaînes de la TNT sur la case de prime time.

 

Ces trois matches sont à revoir en télévision de rattrapage jusqu’à la fin de la semaine sur pluzz.fr.

 

Le week-end prochain, trois matches comptant pour les deuxièmes journées des Coupes d’Europe seront à vivre sur France Télévisions : Samedi 20 octobre à partir de 16h35, Saracens / Racing Métro 92 sur France 2. Dimanche 21 octobre à partir de 15h50, Montpellier HR / Sale Sharks sur France 2. Samedi 20 octobre à partir de 20h45,Stade Français Paris / FC Grenoble Rugby sur France 4.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article