Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sabrina de Secret story : des nouvelles en continu de son fils durant le jeu.

 

SECRET_STORY_5_preview.jpg

 

Dans le dernier numéro de l'hebdomadaire people Voici, interview de Sabrina, sortie il y a une semaine du jeu de téléréalité Secret story.

 

L'ex locataire de "la maison des secrets" révèle que les gens ne le savent pas, mais elle avait des nouvelles en continu de son fils Loès, 8 ans. C'était important pour elle. "Et puis, j'avoue que j'ai été un peu privilégiée : je l'ai vu une fois ou deux pendant le jeu".

 

Sabirna confirme par ailleurs avoir eu un gros problème avant sa participation dans Secret story. Une infection pulmonaire qui a inquiété tout le monde, mais c'était finalement une grosse bronchite. "S'il y avait eu un doute, l'équipe médicale se serait opposée à ma participation à Secret story".

 

Concernant sa santé, un pompier était chargé de lui donner des médicaments anti-rejets à heures fixes, et elle a eu des aménagements alimentaires. "Après, c'est au niveau de l'hygiène que j'ai eu quelques problèmes". Faute de défenses immunitaires.

 

Ses projets ? Elle aimerait écrire un livre pour raconter son histoire. Et comme tout bon candidat de téléréalité qui se respecte...faire de la télé ou de la radio.

 

Entretien complet à lire pages 26/27 dans Voici paru le 01/10/2011.

 

Crédit photo © JLPPA.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article