Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2 de la série Revenge diffusée dès ce dimanche.

REVENGE-Saison2_preview.jpg

 

Mariage, enterrement, trahison, explosion… mais aussi secrets sont au cœur de la deuxième saison de REVENGE, série créée en 2011 par Mike Kelley pour ABC.

 

Diffusion française dès ce dimanche en première partie de soirée sur Canal+ Family. Deux épisode sà la suite.

 

Brodant sur le thème du "Comte de Monte-Cristo" d’Alexandre Dumas avec pour cadre le quartier huppé des Hamptons et dans le rôle de l’ange vengeur Emily Thorne (née Amanda Clarke), la série poursuit sur le thème de l'impitoyable vendetta. L'identité de la mère d'Emily a été révélée et c’est Jennifer Jason Leigh qui campe ce nouveau personnage. Quant à la terrible Victoria Grayson (Madeleine Stowe), la "reine des Hamptons", qu’Emily tient pour responsable de la mort de son père, elle est sortie indemne de l’accident d’avion qui avait clos la première saison ; mais son passé refait surface.

 

De Mike Kelley, avec Madeleine Stowe (Victoria Grayson), Emily VanCamp (Emily Thorne), Gabriel Mann (Nolan Ross), Henry Czerny (Conrad Grayson), Nick Wechsler (Jack Porter). Réalisation : Kenneth Fink.

 

Le début de saison 2 : Plusieurs mois ont passé depuis le crash du jet. Daniel et Charlotte, ses deux enfants, se remettent difficilement du décès de leur mère Victoria. Leur père, de son côté, compte bien profiter librement des actifs de la société. Ivre de vengeance, Emily Thorne, elle, fait son retour dans les Hamptons…

 

Crédit photo © ABC / Bob d'Amico.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article