Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François MàJ 30/08/2012 17H55

 

51pK5z-G2kL._SX500_.jpg

 

TVNEWS tele

Pour les amateurs de la série canadienne Sanctuary : Remontez le temps et plongez dans le passé dans cette dernière saison qu'est la quatirème, dès le mardi 25 septembre à 20h45 sur Syfy (puis chaque mardi). 3 épisode sà la suite.

 

Série créée par Damian Kindler (2008). Avec Amanda Tapping, Robin Dunne, Christopher Heyerdahl .

 

Adam Worth crée une machine à remonter le temps et voyage en 1898 à Londres pour sauver sa fille mourante Imogen, avec Helen Magnus à sa poursuite pour l’empêcher d’endommager la chronologie. Cependant, Adam a déjà changé le cours de l'histoire en prenant Imogen avant qu'Adam (du passé) ne demande l'aide de Magnus.

 

Sanctuary est une série de science-fiction tournée entièrement sur fond vert lui conférant une qualité esthétique incomparable qui lui a valu d’être nominée à plusieurs reprises aux Emmy Awards. C’est aussi une série unique qui a démarré tout d’abord sur Internet en tant que « webisodes » avant d’être développée pour la télévision

 

Il s’agit de la dernière saison de Sanctuary qui compte au total 69 épisodes. Le final de la saison 4 a été diffusé sur Syfy US en décembre dernier avec 1,3 million de téléspectateurs branchés devant leur poste.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

charles 31/08/2012 09:24


Bonne nouvelle !