10 Décembre 2011
Dans SALUT LES TERRIENS, ce samedi 10 décembre 2011 à 19h05 en clair sur Canal+, THIERRY ARDISSON reçoit le producteur THOMAS LANGMANN. A ses côtés, on retrouve BERNARD DEBRÉ, député UMP de Paris, l’actrice VIRGINIE EFIRA, et CLÉMENTINE AUTAIN, porte-parole de la Fédération pour une alternative sociale et écologique.
Enfin, l'invité du “Samedi 20H00“est MICHAËL GRALL. Handicapé moteur depuis sa naissance, il est devenu coach de vie.
Ensemble ils commentent la semaine, décortiquent l’actualité au sens large (société, culture, monde, sport…), le tout agrémenté de la revue de presse de STÉPHANE GUILLON, et des "Infos de Blako" de STÉPHANE BLAKOWSKI.
A noter, l’émission est disponible en ligne quelques heures après sa diffusion sur www.canal-plus.fr.
Rédacteurs en chef : Alexis Trégarot, Alexandre Gamelin et Isabelle Siri • Programmateur : Jacques Sanchez • Production : Télé Paris (Stéphane Simon).
Crédit photo © Maxime Bruno / C+.
RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog