Salut les Terriens avec Luc Ferry, Guillaume Peltier, Audrey Vernon (27 octobre).

 

SALUTLESTERRIENS_preview.jpg

 

TVNEWS teleTHIERRY ARDISSON reçoit ce samedi 27 octobre dans SALUT LES TERRIENS (diffusion en clair à 19h05 sur Canal+) l’ancien ministre de l’Education Nationale et philosophe LUC FERRY qui s’exprimera sur son soutien à Vincent Peillon.

 

Dans la deuxième partie, le débat est ouvert entre GUILLAUME PELTIER secrétaire national de l’UMP et co-fondateur de « la droite forte », la comédienne AUDREY VERNON pour son one woman show « Comment épouser un milliardaire ? » et la psychanalyste SOPHIE MARINOPOULOS.

 

Enfin, l’invitée du "Samedi 20H00" est SEGOLENE DE MARGERIE, auteure de « Encore combien de jours, maman ? », qui témoignera de son combat contre la maladie de Hodgkin.

 

Sans oublier le billet d’humeur de GASPARD PROUST.

 

Ensemble, ils commentent la semaine, décortiquent l’actualité au sens large, le tout agrémenté des "Martiens de la Semaine" et des "Infos de Blako" de STÉPHANE BLAKOWSKI.

 

A noter, l’émission est disponible en ligne quelques heures après sa diffusion sur www.canal-plus.fr.

 

Présenté par Thierry Ardisson

Rédacteurs en chef : Alexis Trégarot, Alexandre Gamelin et Isabelle Siri

Programmateur : Jacques Sanchez

Production : Télé Paris (Stéphane Simon)

 

Crédit photo Maxime Bruno

© C+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article