Salut les terriens, émission du 5/10 : Kersauzon, Matthieu Ricard, Rama Yade...

THIERRYARDISSON_preview.jpg

 

Ce samedi, 5 octobre 2013 à 19h05 en clair sur Canal+, Salut les terriens. THIERRY ARDISSON reçoit OLIVIER DE KERSAUSON, pour son nouveau livre "Le Monde comme il me parle" aux éditions du Cherche-Midi.

 

Dans la deuxième partie, on retrouve :

le journaliste et comédien THOMAS VDB qui se produira les 22 et 23 novembre prochains dans Thomas VDB chante Daft Punk au Café de la danse à Paris,

le moine bouddhiste et philosophe MATTHIEU RICARD pour la sortie de son dernier livre "Plaidoyer pour l’altruisme - La force de la bienveillance",

l’ancienne secrétaire d’Etat chargée des Affaires étrangères et des Droits de l’homme puis chargée des Sports RAMA YADE pour son livre "Carnets du pouvoir. 2006-2013",

l’écrivain et rédacteur à Valeurs Actuelles ARNAUD FOLCH en éditorialiste.

 

Enfin, l’invité du "Samedi 20H00" est l’humoriste ELIE SEMOUN auteur du livre "Je grandirai plus tard" aux éditions Flammarion.

 

Et à ne pas manquer le billet d’humeur de GASPARD PROUST.

 

Ensemble, ils commentent la semaine, décortiquent l’actualité au sens large, le tout agrémenté des "Infos de Blako" de STÉPHANE BLAKOWSKI.

 

Crédit photo © Caroline Delmotte - C+.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article