14 Janvier 2012
Ce samedi 14 janvier 2012 à 19h05 sur C+, THIERRY ARDISSON reçoit dans SALUT LES TERRIENS ! le Professeur LAURENT LANTIERI, auteur de “Chaque visage a une histoire“ (Flammarion). Pionnier de la greffe totale du visage, il explique son travail.
A ses côtés, on retrouve NICOLAS BAY, porte-parole de la campagne de Marine Le Pen, le comédien FRANÇOIS BERLÉAND, au Théâtre Édouard VII à Paris dans “Quadrille“, et SERGE RAFFY, rédacteur en chef du Nouvel Observateur.
Enfin, l’invité du “Samedi 20H00“est JÉRÔME HAMON. Il a bénéficié de la première greffe entière de la face.
Ensemble ils commentent la semaine, décortiquent l’actualité au sens large, le tout agrémenté de la revue de presse de STÉPHANE GUILLON et des "Infos de Blako" de STÉPHANE BLAKOWSKI.
Rédacteurs en chef : Alexis Trégarot, Alexandre Gamelin et Isabelle Siri.
Crédit photo © Maxime Bruno / C+
RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog