Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 04/03 11h15

 

green-zone-paul-greengrass-avec-matt-damon-L-1.jpg

 

Qu’ils soient baraqués, justiciers, passionnés, malins ou bas de plafond, tous sont invités à jouer les gros bras jusqu’au bout de la nuit du samedi 26 au dimanche 27 mars sur Canal+. Y défileront un soldat de l'US Army (GREEN ZONE, 20h50) et un ancien marine épris de justice (AVATAR, 23h00), un marshal entre deux eaux (SHUTTER ISLAND, 1h35), un agent secret aux petits pieds (FROM PARIS WITH LOVE, 4h50) et des convoyeurs de fonds pas très futés (BLINDÉS, 6h35).

 

A propos de Green zone dont ce sera la première diffusion : film de Paul Greengrass, avec Matt Damon (Miller), Greg Kinnear (Clark Poundstone), Jason Isaacs (Briggs), Brendan Gleeson (Martin Brown), Amy Ryan (Lawrie Dayne). Scénario : Brian Helgeland d'après le livre de Rajiv Chandrasekaran.

Irak, 2003. L'armée américaine vient d'envahir le pays. L'adjudant-chef Roy Miller et ses hommes ont pour mission de débusquer les caches d’armes de destruction massive supposées se trouver dans le désert et recensées par les services secrets d'après le témoignage d'un haut gradé de l'armée locale. Mais suivant ces informations, alors que le pays est au bord du chaos, ils ne tombent que sur des entrepôts désaffectés. Miller commence à s’interroger sur ces données et les intentions de ses supérieurs. Il s’allie à un agent de la CIA qui, lui aussi, commence à avoir des doutes sur les renseignements fournis...

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE ARTICLES DU JOUR : vendredi 4 mars.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article