Sarkozy supervise l'espionnage de journalistes, affirme Le Canard.

 

u4697_01.gif

 

 

Sarko supervise l'espionnage des journalistes, affirme le Canard enchaîné en page 3, dans l'édition de ce mercredi 3 novembre 2010.

 

Selon Claude Angeli, notre Président demande, au moins depuis le début de l'année, personnellement à Bernard Squarcini, directeur central du Renseignement intérieur (DCRI), de surveiller tel ou telle membre de la presse dès lors qu'il ou elle se livre à une enquête génante pour Sarkozy ou pour les siens.

 

Et une équipe d'anciens des RG se mettrait alors en chasse...Des "experts en recherches discrètes, ou présumés tels". Qui, avant de pousser plus loin si leur enquête le nécessite, se procureraient notamment les factures détaillées du poste fixe et du portable du journaliste à espionner. Et les opérateurs de téléphonie mobile seraient visiblement d'une grande complicité avec le service de renseignement intérieur.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Les preuves (témoignages), sont à priori dans l'article du Canard. Il n'y a plus qu'à l'acheter... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je croyais que les RG était trop occupé avec Yan Barthes et son petit journal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> On veut des preuves concrètes bon sang, même si je n'émet aucun doute sur les affirmations du canard.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh comme c'est étonnant <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre