Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 13/09/2013 13H30

Complots, meurtres et scandales à étouffer : tel est le quotidien d’Olivia Pope toujours incarnée par Kerry Washington, nommée aux Emmy Awards 2013. Après la diffusion de la seconde partie de la saison 2 ces prochaines semaines, les 22 épisodes de la saison 3 seront programmés sur CANAL+SÉRIES dans la foulée de leur diffusion américaine.

 

Mardi 8 octobre :

20h05, dernier épisode de la saison 2.

20h50, épisode 1 de la saison 3. 

Version orignale sous-titrée.

 

Ne pas lire ce qui suit si vous n'avez pas encore vu la seconde partie de la saison 2.

 

SCANDALSAISON3_preview.jpg

 

La nouvelle saison va aller encore plus loin entre secrets et révélations. Lisa Kudrow va donner du fil à retordre à Olivia ; cette dernière retrouvera le capitaine Jake Ballard incarné par Scott Foley, toujours dans un rôle clé.

 

De Shonda Rhimes, avec Kerry Washington (Olivia Pope), Columbus Short (Harrison Wright), Darby Stanchfield (Abby Whelan), Katie Lowes (Quinn Perkins), Guillermo Díaz (Huck).

 

Le début : L'experte en communication Olivia Pope est la maîtresse de Fitz, le président des États-Unis, et quelqu’un a révélé leur liaison à la presse. Les voilà dans de beaux draps… Qui a trahi ? L'équipe d'Olivia est-elle allée trop loin ? Des têtes pourraient tomber et des carrières s'effondrer. En attendant, Olivia et ses "gladiators in suits" vont encore avoir du fil à retordre et de nouvelles crises à régler dans les couloirs de la Maison-Blanche.

 

Crédit photo © ABC Studios.

Commenter cet article