1 Juin 2012
Parmiles candidats de l'émission Secret story 6 sur qui la prod a basé ses quotidiennes cette semaine sur TF1, le trio Capucine, Yoann, Alexandre. Avec officiellement pour secret "mes deux ex sont dans la maison" et "notre ex est dans la maison".
Selon les informations publiées dans le magazine Oops! ce 1er juin, le trio a berné la prod (Ou cette dernière a "aidé" les trois concurrents à trouver un secret ?). Si Yoann est sortie avec Capucine durant deux mois, son pote Alexandre serait inconnu "au bataillon des conquêtes de la belle". Ce dernier serait d'ailleurs depuis 5 ans avec une Parisienne. Forcément, peut-on lire dans Oops!, celle-ci n'a pas vraiment apprécié "le rapprochement entre son chéri et l'ex de son meilleur pote, mais elle sait que tout est faux. Faux, c'est le mot. Comme leur secret".
Pour rappel, Capucine est nommée avec Isabella ce soir. Il faudra patienter jusqu'à minuit trente environ sur TF1 pour connaître en direct le nom de l'éliminée.
Crédit photo Alexandre © JLPPA.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog