Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Secret story : règlement de compte entre candidats lors de l'after.

 

Après chaque émission de Secret story le vendredi soir, Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître animent en direct, durant environ une demi-heure, "l'after". Un rendez-vous qui reçoit le sortant. Hier, la plupart des candidats ayant participé à l'édition étaient évidemment présents.

 

Marie qui a remporté le jeu de justesse face à Zelko - officiellement 45 contre 43% - a été la cible du grand perdant de la soirée et d'Aurélie.

 

Zelko a annoncé qu'il était venu dans le jeu pour trouver des secrets et qu'il ne participait pas lui à "Confessions intimes". Il a souligné que la jeune femme a bénéficié d'immunité sur immunité, là où lui s'est retrouvé huit fois dans le SAS...

 

Aurélie juge que le grand gagnant du jeu est Zelko. Elle juge que le public a une très très mauvaise image de Marie. "Elle n'est vraiment pas celle que vous pensez (...). Elle m'a mis des couteaux dans le dos. Elle m'a trahi tout au long de l'aventure (...). J'ai tout le temps été là pour elle dans l'aventure. je lui ai ouvert mon coeur. Je lui ai proposé une amitié sur un plateau d'or et Marie n'a fait qu'une chose : me planter des couteaux dans le dos, me mentir, me trahir".

 

Ce n'est pas après le combat qu'on mène la bataille, dit Castaldi, alors qu'Ayem réplique que c'était un combat perdu d'avance... Puis Marie prend la paoroe, et une partie du public la hue et scande le nom de Zelko. 

 

Ambiance...

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article