Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 15/01 11h05





Le Conseil supérieur de l'audiovisuel est intervenu, fait-il savoir sur son site csa.fr, auprès de France 2 à la suite d’une saisine de l’Association française des opérateurs mobiles (AFOM) qui contestait la façon dont avait été abordée, dans le journal de 13 heures il y a plusieurs mois la question du rayonnement radioélectrique des téléphones portables dans les TGV.


"Le Conseil a constaté que le traitement de ce sujet sensible imposait de mettre en perspective toutes les informations contradictoires. La diffusion de cette séquence apparaît donc en contradiction avec l’article 35 du cahier des charges de France Télévisions qui prescrit « la présentation honnête et l’expression des différents points de vue des questions prêtant à controverse »".


Commenter cet article

Bruno Rabatjoie-tv 15/01/2010 18:22


Ce que j'adore quand on lire une mesure, ou un avertissement du CSA en France, c'est "il y a quelques mois". C'est toujours 6 mois après que le CSA tape sur des doigts.

Pourtant Super Nany elle apprend qu'un enfant c'est sur le moment qu'il faut le punir, qu'il comprenne que si on le punit c'est pour la faute qu'il vient de commettre.

Ce CSA français est une désolation. On doit avoir le bourdon d'y travailler c'est pas possible autrement...