Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Série inédite dès ce samedi 7/12 sur France Ô : La Teniente.

Série inédite le samedi en première partie de soirée sur France Ô, dès ce 7 décembre 2013 : La Teniente, une production mexicaine. 24 épisodes, 3 chaque semaine.

 

Plongée au coeur de la marine mexicaine en compagnie de Roberta Ballesteros, première femme à être promue lieutenant d’une unité des forces spéciales.

 

la_teniente_pq.pngPar Anne-Laure Fournier : "Roberta Ballesteros est une femme forte, opiniâtre, disciplinée et en même temps sensible, qui doit faire face à un monde d’hommes, où règnent le danger et l’action. En rejoignant l’élite Platoon à la base des Opérations spéciales de la Marine mexicaine, elle devient ainsi la première femme à atteindre un niveau aussi élevé dans cette prestigieuse institution. Si Roberta doit prouver qu’elle est la meilleure, son plus grand défi consiste à gagner la confiance de son équipe et rompre avec l’image de faiblesse physique et de manque de détermination que ses collègues ont d’elle depuis son arrivée. L’escadron, qui opère souvent dans des décors spectaculaires – en mer, à terre ou dans la jungle –, doit mener à bien des missions difficiles pour déjouer les forces les plus machiavéliques, avec un déploiement impressionnant d’hélicoptères, de bateaux et d’avions. Mais La Teniente est aussi l’histoire d’une trahison que Roberta devra débusquer."

 

Auteurs : Benjamín Salinas et Roberto González.

Réalisation : Conrado Martínez, Álvaro Curiel, Jorge Luquín et Diego Muñoz.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C

Curieux de découvrir ça et merci pour l'info autant que l'éclairage, TV NEWS ...


Issu d'un des pays les plus dangereux et les plus gangrenés par les cartels qui soient au monde ... _  cette
série, avec dans le rôle-titre une actrice, Maria Fernanda Yépes , connue pour être une véritable bombe latina ( à
l'exemple, aux States, de la Portoricaine Roselyn Sanchez ), cette série, donc, peut bénéficier du soufle nouveau mexicain, hors telenovelas, pour la fiction télévisée, et d'un savoir-faire
certain puisé à l'aune autant du puissant voisin " gringo " qu'à celle d'un Cinéma national ancien, puissant et valeureux, lui aussi en pleine régénération, cela peut donc être un très bon moment
!


Reste plus qu'espérer un miracle  : que le téléspectateur aient l'idée d'appuyer sur le bouton 19 de la télécommande
pour tenter l'expèrience _ Are You Experienced ? comme disait Jimi Hendrix  _ , un bouton
certainement poussièreux ...
Répondre