Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 20/10 6h42

 

SIMPLEMENTPOURUNSOIR_preview.jpg

 

TVNEWS tele

Jenifer, Michel Sardou, Claude François, Matt Pokora, Les Chœurs de l’Armée rouge, Dalida, Enrico Macias, Liane Foly, Thierry Le Luron… réunis sur un même plateau. Impossible ? Pas si sûr.

 

Car dans Simplement pour un soir, tout devient envisageable... Grâce à la magie de l’illusion et de ces rencontres éphémères, artistes d’hier et d’aujourd’hui se retrouvent pour vous faire vivre un show d’exception, promet la production. A découvrir samedi 20 octobre à 20h45 sur France 2.

 

Divertissement présenté par Patrick Sabatier.

 

SIMPLEMENTPOURUNSOIR_preview--1-.jpg

 

C’est un concept imaginé par Franck Saurat qui souhaitait, le temps d’une grande émission de variétés, arrêter le temps, annonce Sabatier. "Que passé, futur et présent n’existent plus pour que soient réunies, simplement pour un soir, toutes les générations d’artistes : Liane Foly et Thierry Le Luron s’affrontent dans une battle d’imitations, Michel Sardou chante en duo avec Claude François, Dalida interprète Je suis malade … Grâce à la magie des images, tous sont rassemblés sur notre plateau, au cœur même de notre décor, pour nous offrir un show événementiel au programme on ne peut plus incroyable ! Et puis les artistes s’illustrent également dans des prestations exceptionnelles".

 

Divertissement présenté ainsi par la chaîne :

France 2, propose une nouvelle émission événementielle pleine de surprises, de rêves, de rires, d'illusions et d'émotions. L'impossible s'invite sur le plateau de Simplement pour un soir, ou tout semble réalisable. Cette soirée vous propose de faire revivre les stars d'hier, le temps d’une soirée, mais aussi de découvrir les stars d'aujourd'hui comme on ne les a jamais vues. Des duos inédits, des reprises décalées et des numéros uniques réalisés spécialement pour ... un soir sont au programme de ce premier rendez-vous. Chanteurs, comédiens, humoristes réaliseront pour vous des prestations qu'ils n'ont jamais faites auparavant et qu'ils ne referont certainement plus. Jouer un sketch avec un comique d'autrefois, interpréter un duo avec une légende de la chanson, retrouver le temps de cette soirée, les grandes stars d'hier...

Michel Sardou sera-t-il ému de retrouver sa mère, Jackie Sardou pour un sketch ?

Croyez-vous probable qu’Enrico Macias interprète une chanson du groupe téléphone ?

Pensez-vous possible de voir Dalida chanter en 2012 ?

Qui gagnera la "battle" d’imitations entre Liane Foly et Thierry le Luron ?

Les danseuses du Crazy Horse Saloon feront-elle de belles "Claudettes" ?

Aimeriez-vous voir Déshabillez moi chantée par Matt Pokora?

Les rêves les plus fous des invités prennent vie et se réalisent simplement pour un soir. Retrouvez pour ce premier numéro exceptionnel : Michel Sardou, invité d'honneur, mais aussi : Anne Roumanoff, Dalida, Jenifer, M. Pokora, Enrico Macias, Francis Huster, Liane Foly, Hélène Ségara, Anggun, Claude François, Les stentors, Vincent Niclo , Les Choeurs de l'Armée Rouge, Thierry le Luron, Mickael Miro, Jackie Sardou, Les danseuses du Crazy Horse...

 

Réalisé par Gérard Pullicino. Produit par Carson Prod - Franck Saurat.

 

Crédit photos © Gilles Gustine - France télévisions.

Commenter cet article

tiptiptip 03/10/2012 17:20


Ouai, en gros, "les duos de l'impossible" sur Tf1 quoi, un joli nouveau concept "imaginé" !!!