Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sing-off sur France 2 : "Nous irons jusqu’au bout des quatre soirées".

 

SING_OFF_100_VOCAL_preview-copie-1.jpg 

 

Sing-off… 100 % vocal, le nouveau concours de chant a débuté samedi dernier sur France 2. Un rendez-vous enregistré, sauf pour la finale diffusée elle en direct. 

 

Le premier concours de chant 100 % a capella a réalisé un départ catastrophique : même pas 2 millions de téléspectateurs. Moins de 9% de part d'audience.

 

Nathalie Ansré, responsable des divertissements sur France 2 l'assure ce samedi dans le Parisien : "Nous irons jusqu’au bout des quatre soirées prévues car j’ai la chance d’avoir le soutien de ma chaîne qui considère que Sing-off a de la valeur".

 

Des ajustements ont lieu par contre : les chansons seront plus en français et plus populaires. Le jury sera visiblement un chouïa moins bisounours. "On ne voulait surtout pas d’attaques verbales désagréables, confirme Nathalie André. Pour la deuxième, les jurés, sans descendre en flammes les candidats, souligneront leurs points faibles". Et enfin, on en saura un peu plus sur les candidats.  

 

Le concept de Sing-off : découverte de huit groupes composés de cinq à quinze membres et âgés de 20 à 52 ans. Il n’en reste plus qu’un à l’issue des quatre prime time. Tina Arena, Michel Jonasz et Soprano départagent les huit groupes. Le meilleur est élu par le public. Pendant quatre semaines, Marco Beacco, coach vocal et Nancy Marie-Claire, chorégraphe, entrainent les différents groupes avant chaque prime time. Chaque groupe interpréte plusieurs chansons par soirée. Chaque groupe, qui quitte le concours, interpréte une chanson d’adieu. La dernière émission est en direct, et c’est le public qui désigne le groupe vainqueur. Ce dernier remporte un contrat avec une maison de disque. 

 

Crédit photo © Gérard Bedeau - France télévisions.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
<br /> <br /> L'emission etait vraiment bien la semaine derniere...<br /> <br /> <br /> Moi je serai devant mon poste ce soir...<br /> <br /> <br /> France television a peu vendu l'emission avant son commencement... est-ce que ct volontaire ?? justifier le depart du directeur general par exemple ..car ce type de depart ne se decide pas en 7<br /> jours et pourtant les audiences de sing off ont ete cite dans une des causes<br /> <br /> <br /> Il y a eu plus d'articles a cause de la mauvaise audience que lors du demarrage <br /> <br /> <br /> Moi j'aime beaucoup la maniere dont les chansons sont revisite ... le like a prayer du groupe BCBG la semaine derniere valait le coup je trouve:<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=L_DJuenKJQ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Peine perdue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre