Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Frnaçois 20/09/2013 20H55

Capture-copie-8.JPG

 

Elie Semoun était invité du Grand journal vendredi 20 septembre 2013. Pour la promotion de son livre mais aussi du module Télécommande, diffusé dans l'émission quotidienne de Sophia Aram sur France 2.

 

Moment de malaise, pour alors sans doute plus d'un téléspectateur, après des propos cyniques d'Antoine de Caunes, concernant les parents d'Elie Semoun. Puis simulation de bagarre avec un spectateur avant l'interruption de l'image pour laisser place à un module humoristique. A la reprise d'antenne, Elie Semoun apparaît avec la chemise déchirée. Sur la vidéo ci-dessous, ça se passe à partir de 6'15".

 

Immédiatement, vague de messages sur Twitter, la plupart des commentaires ne supposant pas un instant à un "fake"...A la fin du Grand journal, Antoine de Caunes glissera un remerciement au "comédien qui s'en est pris plein la gueule", lequel viendra au côté d'Elie Semoun (capture photo).

 

Un gag qui a suscité beaucoup d'incompréhension sur Twitter...

 

Commenter cet article

rtv 21/09/2013 15:58


Quel est le but premier d'un sketch (jouer par 2 humoristes plus un comédien) ? Nous faire rire ! Hors ce n'était vraiment pas le cas là.. la situation est assez incompréhensible et on se sent
très vite mal à l'aise en regardant ce genre de séquence... qui fait tout sauf rire. 


C'est dingue de se cacher derrière l'humour, pour nous sortir des choses assez improbables voir consternantes ! Dont le seul but crédible est de créer le BUZZ ! Mais bien sûr il s'en défendront !
Naturellement, De Caunes et toute sa clique n'utilisent ce genre de procédé pour vendre son émission (dont l'objectif de redressement de l'audience vs la saison précédente, est bien mal engagé.)
comme l'avait fait un certain MORANDINI en 2011 pour la 1000ème de son émission sur Direct 8 (une bagarre entre 2 intervenants de son émission, qui étaient bien-sûr des comediens !)


La seule explication à peu près crédible à apporter est... le BUZZ !


D'ailleurs Morandini avait fait la même chose lors de la 1000ème de son émission sur Direct 8 (une bagarre entre 2 intervenants de son émission).

helenou 21/09/2013 14:24


Elie Semoun devient ridicule !!!!

plume 21/09/2013 08:43


pathétique!!! tout ça pour vendre plus de livres... et puis c'était d'un goût, c'est humoriste qu'il est???