Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soirée Amy Winehouse ce 4 décembre sur France Ô.

 

AMY_WINEHOUSE__preview.jpg

 

Le Ô Live de ce dimanche 4 décembre 2011 sera entièrement consacré à la chanteuse Amy Winehouse qui, en juillet dernier, a rejoint Janis Joplin, Jimi Hendrix et Jim Morrison au firmament des stars du rock disparues à 27 ans.

 

Pour se mettre dans l’ambiance, la soirée commencera en première partie de soirée sur France Ô avec un concert donné en 2007 à Londres. Live at the Porchester Hall à Londres. Elle se prolongera avec un documentaire-portrait de cette étoile filante à la voix d’or. Ce film de Joe Kane permet de découvrir davantage Amy Winehouse, en coulisses ou en studio, et revient sur les étapes de sa carrière.

 

France Ô rappelle qu'un album posthume contenant des inédits de Amy Winehouse sera dans les bacs demain 5 décembre. Lioness : Hidden Treasures (« Trésors cachés ») sera le troisième album de la chanteuse, après Frank (2003) et Back to Black (2006). Il s’agira d’une compilation de douze titres : chansons inédites sur disque, versions alternatives de classiques existants, et deux compositions originales. Le disque comprend également la toute dernière chanson qu’elle ait enregistrée, « Body and Soul », un duo avec le crooner américain Tony Bennett. L’album portera le label d’Island Records, la maison de disques qui avait sorti les deux albums précédents.

 

Crédit photo © AZ.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> <br /> ça doit être dérisoire l'audience de france ô ! du fric foutu en l'air ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sympa comme soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre